top of page

Quels sont les avantages des sérums capillaires ?

Les sérums capillaires contribuent à la santé, à l'entretien et à l'embellissement des cheveux. En tant que produit de finition, ils offrent une multitude d'avantages...



Quel sérum pour quel résultat ?



Sérums pour une brillance éclatante


Pour raviver la couleur fade ou la vitalité perdue, les cheveux ternes ont besoin d'un coup de pouce pour retrouver leur éclat et leur luminosité. C'est là qu'intervient le sérum pour la brillance ou la lumière, qui aide à rendre votre chevelure éclatante... jusqu'au prochain shampooing.





SOIN CONCENTRE PROLONGER 400ML

Le concentré rénovateur de longueurs pour cheveux longs Pro Longer by Série Expert est un véritable booster de soin! Sa formulation professionnelle base de Filler-A100 et d'acides aminés, permet une rénovation instantanée de la fibre capillaire en profondeur.




Sérums protecteurs


Conçus spécifiquement pour les cheveux cassants, secs et abîmés, ces sérums offrent une protection et une hydratation en profondeur, tout en leur procurant une brillance naturelle.





Notre recommandation, Olaplex n7.

Un système breveté qui offre une réparation des dommages capillaires extrêmes ; les cheveux cassants retrouvent douceur, brillance et résistance.




Sérums lissants


Ces sérums sont les plus courants, ils aident à prévenir les frisottis et sont appliqués sur les cheveux humides. Ils prolongent la durée du brushing ou du lissage réalisé avec un lisseur, en enveloppant et en assouplissant les cheveux.





GKHAIR sérum.

Aplanit tous les cheveux rebelles tout en procurant de l'éclat. La concentration en Juvexin créant une barrière protectrice sur chaque mèche de cheveux laissant un fini doux et lisse.





Sérums réparateurs


Ils agissent de la même manière, mais ils activent en plus la régénération capillaire. En cas de cheveux secs ou abîmes ils permettent d’adoucir les pointes et améliorer l’aspect brouillon, en rendant le cheveux plus sain. Enfin, les sérums pour cheveux colorés hydratent les cheveux en profondeur tout en les nourrissant.





SERUM A RINCER ABSOLUT REPAIR MOLECULAR.

Sérum à rincer absolut repair molecular. Formulé aux Peptides Bonder + 5 Amino acides. Ce sérum répare les dommages et restaure la force au niveau moléculaire.

3 fois plus de force, transformation instantanée.






Quelle est la meilleure façon d'appliquer le sérum capillaire ?

L'utilisation est simple : déposez quelques gouttes de sérum dans vos mains et appliquez-les sur vos cheveux humides, que ce soit avant le shampooing, le séchage, le lissage, ou même avant ou après le brushing. Pour maintenir la brillance et la souplesse, répétez cette application quotidiennement sur cheveux secs.

Assurez-vous d'appliquer le sérum uniquement sur les longueurs et les pointes, évitant ainsi le contact avec le cuir chevelu.

Utilisez une petite quantité : une ou deux pressions suffisent amplement.

Suivez attentivement les instructions spécifiques à chaque sérum, surtout lorsque vous utilisez un sèche-cheveux ou des plaques chauffantes.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page